En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Foire internationale de Caen 2014

A l'image du Cirque Pinder qui renouvelle chaque année une grande partie de son spectacle, la Foire Internationale de Caen va de nouveau changer de visage pour cette saison 2014 !
Pour la seconde fois et après une édition 2013 atypique, la Foire 2014 sera innovante en fêtant le retour des halls 1, 2 et 3 et en vous proposant de redécouvrir ses espaces, ses différentes sections, ses animations, le tout dans une nouvelle ambiance.

PRATIQUE

Deux points majeurs vont marquer votre visite :
  • Le "Cœur de foire", situé entre l'entrée principale et l'entrée Louvigny, avec les institutionnels, la cavalcade multicolore et l'espace France Bleu Basse-Normandie, Ouest France.
  • La nouvelle entrée Philippon qui vous permet d'accéder directement dans le Hall 1 pour découvrir notamment la nouvelle exposition événement "L'histoire extraordinaire du Cirque" créée spécialement par les équipes de la Foire à l'occasion des 160 ans du Cirque Pinde

Dans ce programme vous disposez de toutes les informations indispensables à votre visite et sur place plusieurs points infos vous attendent pour mieux vous guider dans la plus grande manifestation régionale de la rentrée.
Enfin si la Foire n'accueille pas un cirque, il y aura bien sûr, comme chaque année, des spectacles dans plusieurs lieux magiques dont le restaurant, le Royal Calvadero Circus situé à la fin de l'expo et installé autour d'une piste de... cirque !
Bienvenue à la Foire 2014 et que le spectacle commence !

Afin de faciliter votre accès à la Foire, un nouveau parking est proposé à l’arrière du Zénith. Pour y accéder, il suffit de suivre le fléchage «Parking Philippon» depuis le rond-point situé au-dessus du Zénith. Cet espace de stationnement communique par un tunnel avec la nouvelle entrée «Philippon» au pied du Hall 1.

0 commentaire(s)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.