En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Celtik jump Lorient 2014

Après une 2nd  édition couronnée de succès avec 7800 visiteurs (1500 vendredi, 3500 samedi et 2800 dimanche), plus de 800 engagements du coté des cavaliers, 35 exposants, un nouveau record à 2,12m dans l’épreuve des 6 barres réalisé par Laurent Goffinet, le doublé de Timothée Anciaume dans le Grand Prix avec Padock du Plessis, le Celtik Jump accueillera du 3 au 5 octobre 2014 une étape du Grand National de CSO. 

Ce label Grand National obtenu est aussi la récompense de l’engagement de tous les bénévoles et tous les partenaires dans cette aventure. Le Celtik Jump est l’une des seules organisations associatives à but non lucratif à ce niveau de compétition et nous pouvons en être fier. Toute l’équipe est déjà dans les starting-blocks. 

Et pour le territoire du Pays de Lorient, pour le Morbihan et pour la Région Bretagne c’est aussi une grande première à ce niveau de compétition. 

Amis Cavaliers et Spectateurs nous vous attendons avec impatience. 

Thomas CLIVIO

Président du Celtik Jump

0 commentaire(s)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.