En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Actuellement, le produit du mois est Miroir de poche LED LISA BEAUTE. Recevez le gratuitement à partir de 150 € d'achats !

Salon Bio et Co Thaon les Vosges 2014

Née modestement en 1984,  cette manifestation régionale
accueille maintenant 5.000 visiteurs de tout le nord-est de la France.

Organisateurs et exposants, tous ont fait le "choix de la vie"
Ce rendez-vous, incontournable et convivial du début d'automne en Lorraine se déroule dans le cadre somptueux de la Rotonde classée monument historique et située dans un écrin de verdure au bord du canal.
Vrai salon d'échanges et de réflexion, univers dédié au plaisir des sens et au respect de la planète. Vitrine de l'agriculture et de la nourriture bio, de l'habitat sain et des droits des peuples, ce vaste lieu de découvertes pratiques et utiles s'offre à vous.

Pourquoi cette fête ?
À court, moyen et long terme les enjeux sont clairs, nets et sans appel.
Pour la santé et la vie des usagers 
100 000 substances chimiques sont commercialisées en Europe, le lait maternel ou les tissus humains pourraient souvent être classés comme déchets toxiques.
Pour la santé et la vie de ceux qui fabriquent ces produits
Bhopal en Inde, Seveso en Italie, AZF à Toulouse en sont de tragiques exemples.
Pour le droit à l'existence et à la liberté des peuples
Irak occupé, Afghanistan et Tchétchénie occupés, pour s'accaparer, par la guerre, la destruction et le massacre planifié, le pétrole, le gaz naturel et s'assurer de leur acheminement.
Pour la santé de la Terre
Nous n'avons pas de planète de rechange ; si les pays du monde gaspillaient autant que les Etats-Unis, 6 planètes seraient nécessaires.

0 commentaire(s)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.